Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.
Vous êtes ici : Accueil /  Visualisation Message / 
Les Esprits ( Pour participer connectez-vous)
Photo du membre Message de : lechienJAIS - le : 08/12/2016 -
 - Dernière connection le : 23/04/2020 -

 

 

                                                                 Combattre le mauvais sort

 

 

 

 

Supports
- 1 photo d'identité de vous-même
- 1 caillou de la taille d'un kiwi
- 8 tiges (ou cônes) d'encens senteur de rose
- De la colle

Rituel

Un soir de Premier Quartier de Lune (voir Commentaire 2), écrivez à l'encre rouge votre prénom sur la face de votre photo. Ensuite, inscrivez les mots "YIN YANG" sous votre prénom.

Avec de la colle, faites adhérer la photo par le dos au caillou, puis posez le caillou sur une table, la photo vers le haut. Installez 1 tige d'encens à côté du caillou, concentrez-vous sur les volutes de fumée et prononcez 5 fois à voix haute : "Je conjure les Energies Yin et Yang, qui s'attirent et s'harmonisent éternellement, de m'aider à combattre le mauvais sort et à vivre une vie heureuse".

Puis laissez tous les supports en place, et l'encens doit se consumer complètement.

Par la suite, chaque soir, jusqu'à la prochaine Pleine Lune (voir Commentaire 5), allumez 1 tige d'encens près du caillou, prononcez la même incantation 5 fois, avec une concentration maximum.

Gardez le caillou avec la photo sur votre table de nuit ou près de votre lit jusqu'au jour du Dernier Quartier de Lune, après quoi vous pourrez vous en séparer.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à combattre le mauvais sort.

2. Il y a un Premier Quartier de Lune et un Dernier Quartier de Lune tous les mois. Faites attention pour ne pas vous tromper. Les Quartiers sont signalés dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste, par exemple, ou) par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Un moyen mnémotechnique : tracez un petit trait qui passe par les bouts d'un croissant ; si vous obtenez la lette "p", alors il s'agit bien d'un Premier Quartier, jour où vous pouvez commencer ce rituel ; mais si vous obtenez la lettre "d" minuscule, alors il s'agit bien d'un Dernier Quartier et c'est le jour où ce rituel doit prendre fin. Cette astuce est également valable lorsque vous regardez un croissant de lune dans le ciel.

3. Ce serait idéal si vous pouvez écrire les mots "YIN YANG" en idéogrammes chinois.

4. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

5. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride pour connaître les jours de Pleine Lune. Il doit s'écouler 7 ou 8 jours entre un Premier Quartier de Lune et une Pleine Lune. Il doit également s'écouler 7 ou 8 jours entre une Pleine Lune et un Dernier Quartier de Lune.

Photo du membre qui répond
Réponse de :  - le : // -
 - Dernière connection le : // -


 / Le forum compte : 63  membres. / Le dernier membre inscrit est : teter / Lisez la charte du forum : Charte du Forum /

 / Connection à mon compte / Créer un compte /
Création du Forum : Solution Créa Web