Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.
Vous êtes ici : Accueil /  Visualisation Message / 
Astrologie Celtique( Pour participer connectez-vous)
Photo du membre Message de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 2 et le 11 Janvier inclus

ou entre le 5 et le 14 juillet inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE SAPIN

 

 

Le SAPIN symbolise la Fécondité

 

Une forêt de sapins impressionne. La lumière y est faible et le sol désolé. Mais, même s’il fait froid et sombre, le sapin reste vert et domine. Les Celtes en firent le symbole des puissances de la vie sur la mort.

 

Si vous êtes né sous le signe du Sapin, vous êtes d’une nature très réservée. Vous connaissez votre vulnérabilité. Vous vous protégez derrière une apparence froide afin que les autres gardent leurs distances.

Mais, mis en confiance, vous devenez le meilleur des amis.

Ce qui vous effraie le plus, c’est la solitude. Seul, vous ruminez, or vous avez besoin de transmettre vos impressions.

Votre chemin de vie, parfois chaotique, vous rend compréhensif et fait de vous le confident idéal.

 

Comme vous n’attendez rien en retour, la déception vous est épargnée. Essayez de vous laisser aller à l’insouciance, ça vous apporterait un peu d’air frais.

 

Chez les Celtes vous incarnez aussi la renaissance.

 

 

Le Sapin est aussi le signe du mystère.

 

Vous êtes toujours tiré à quatre épingles car vous n’aimez guère être négligé. Vous avez d’ailleurs très bon goût, vous avez un côté esthète et appréciez les beaux objets.

 

Vous êtes un intellectuel et vous connaissez souvent de belles réussites professionnelles, surtout dans les métiers qui allient votre sens inné de l’esthétisme et votre intelligence. Vous êtes ambitieux et travailleur, certains voient en vous une personne dure et hautaine, alors que ce n’est absolument pas le cas. Pourtant cette attitude pourra vous amener à avoir des « ennemis » dans le milieu professionnel.

 

Vous aimez la vie de famille et votre carrière ne vous empêchera pas de construire un foyer. Vous recherchez un partenaire gai, sociable qui vous admirera toujours un peu.

 

Vos proches pourront toujours compter sur vous.

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 12 et le 24 janvier inclus,

ou entre le 15 et le 25 juillet inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

L'ORME

 

 

L'Orme symbolise la Noblesse

 

Il pousse deux fois plus vite que le chêne et son bois est tout aussi dur et résistant.

Pour les Celtes, il représente la force, le commandement et la résistance à l’épreuve. Son bois est utilisé pour la fabrication de meubles et de pipes. Il représente la grandeur et la convivialité.

Natifs de l'Orme, vous tanguez admirablement entre individuel et collectif. Vous avez l’art de concilier les contraires. Epris de justice et de tolérance, vous avez l’âme combative, contestataire s’il le faut.

 

Mais ce côté redresseur de tort n’est pas exempt d’une certaine naïveté qui vous contraint à croire dur comme fer que l’homme est bon ; ce qui tend à vous aveugler et à vous faire connaître des désillusions. Ce qui ne change pas pour autant votre opinion … Philosophe et observateur (de nombreux écrivains sont natifs de l’Orme), c’est sans doute par l’écriture que vous réussiriez à vous faire le mieux comprendre.

 

 

Le Natif de l'Orme est aussi sous le signe de la générosité.

 

Vous avez du charme et plaisez facilement. Vous portez toujours des vêtements élégants qui vous mettent en valeur. D’ailleurs vous aimez aussi évoluer dans un endroit beau et agréable, vous avez un grand sens de l’esthétisme.

 

Vous avez un caractère ouvert, sociable et enthousiaste qui vous protège des coups de déprime. Votre nature est franche, généreuse et très imaginative, ce qui pourra vous servir dans votre vie personnelle.

Vous avez un grand sens de l’humour.

Vous aimez bien mener votre petit monde à la baguette mais toujours avec le sourire et de l’enthousiasme. Par contre vous n’aimez pas qu’on dirige votre vie.

 

Dans votre vie amoureuse vous aurez besoin de quelqu’un qui soit aux petits soins pour vous, qui vous entoure de beaucoup de tendresse et d’attention, sinon, vous vous sentirez déstabilisé et inquiet ce qui nuira à votre relation. Mais tant que vous serez certain de l’amour de votre partenaire, vous serez le plus charmant des amants.

 

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Vous êtes né(e) du 25 janvier au 3 février,

ou du 26 juillet au 4 août inclus,

Votre arbre protecteur est...

 

LE CYPRES

 

Il symbolise la Libération

 

La famille des Cyprès est nombreuse et se divise entre vrai et faux. Parmi les faux, ceux appelés, avec humour : « cyprès nains » atteignent les soixante mètres de haut ! Cet arbre est très résistant et s’adapte à tous les terrains. Mais il a besoin de lumière. Pour les Celtes, il favorise la croissance, l’autonomie et l’évolution personnelle.

 

A vous qui êtes né(e) sous le Cyprès, dire que vous aspirez très tôt à gagner votre indépendance semble évident.

Vous avez besoin de vous démarquer des autres, non pas, par prétention ou esprit de supériorité, mais c’est essentiel pour votre évolution et votre cheminement. Cela ne va pas sans difficulté car lorsqu’un obstacle se présente vous êtes seul(e) à pouvoir l’affronter.

 

D’aucun vous disent égoïste, alors que vous êtes respectueux(se) de la liberté des autres, et vous attendez qu’on soit ainsi à votre égard. Il y a en vous un côté ermite en quête opiniâtre de la sagesse.

.

 

 

Le Chêne est aussi le signe de la Fidélité.

 

En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif. Votre nature est très spontanée, vous ne connaissez pas les faux-semblants, vous respirez la joie de vivre et êtes très tolérant (e) avec autrui. Vous aimez vivre proche de la nature, que ce soit à la campagne, à la montagne ou à la mer, vous avez besoin de libérer votre énergie en respirant le grand air.

 

Vous êtes d’un tempérament très fidèle et vos proches peuvent compter sur vous en toute occasion. Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs de la campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d’une grande tolérance avec autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous.

 

Cependant, vous attendez d’eux qu’ils vous soient fidèles car votre attachement est sans faille. Vous êtes très persévérant(e) et pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous connaîtrez des fortunes diverses, mais vous en tirerez des leçons positives.

 

En amour, vous aurez besoin d’un compagnon qui vous donne son amour sans restriction car vous voulez une famille unie avec des enfants.

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 4 et le 8 Février inclus

ou entre le 1er et le 14 mai inclus,

ou entre le 5 et le 13 août inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE PEUPLIER

 

 

 

Le PEUPLIER symbolise la métamorphose

 

La moindre brise le met en mouvement et le doux bruissement de ses feuilles nous rappelle sa présence. Tendre, léger, il se prête à la sculpture. Cet arbre était vénéré pour sa souplesse et son adaptation.

 

Vous qui êtes né(e) sous le signe de cet arbre protecteur, kes mystères les plus insondables ne résistent pas à votre sagacité. Capable de vous fondre dans n’importe quel milieu, votre capacité d’assimilation est grande et vous « pigez au quart de tour ». Votre curiosité est vive et votre côté "touche-à-tout" ne fait point de vous une girouette. Estimant que les choses doivent être réciproques, vous ne donnez qu’à ceux qui, à vos yeux, en sont dignes.

 

Malheur à qui abuse de votre générosité ; vous lui faites payer lourdement sa dette. Votre insouciance est votre grande force car vous ne redoutez jamais le lendemain. Ainsi, vous êtes toujours prêt(e) pour l’aventure. Chez les Celtes, vous représentez la découverte et l’optimisme.

 

Le Peuplier est aussi placé sous le signe de l’incertitude.

 

Vous avez une belle apparence que vous soignez. Vous n’avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu’en rose. Ceci est peut-être dû à votre très,, peut-être même trop,, grande lucidité.

 

Vous avez un esprit vif qui très vite cerne les choses et les gens. Ceci pourra vous êtes très utile et vous brillerez dans les professions liées à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle.

 

La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin d’un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.

 

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 9 et le 18 février inclus

ou entre le 14 et le 23 août,

Votre arbre protecteur est...

 

LE CEDRE

 

 

Le Cèdre est le symbole de la Longévité, de la Révélation

 

Cet arbre est impressionnant et pour qui l’a vu un jour, il reste inoubliable. Le plus ancien se trouve au Liban et son âge serait de 2 500 ans ! Sa beauté, sa résistance, son odeur offrent maintes utilisations. Les Celtes le vénèraient car il représente à leurs yeux, la connaissance et la justice suprême.

 

Né(e) sous le Cèdre, vous avez le sentiment intime d’avoir un destin à accomplir, de n’être pas venu(e) au monde par hasard. Vos capacités d’analyses, de compréhension sont grandes et vous ouvrent de nombreuses voies : théologie, médecine, architecture …

Votre sagesse naturelle vous aide à surmonter les obstacles et l’échec n’entame pas votre moral, pas plus que le succès ne vous fait perdre la tête. On serait presque tenté de dire qu’il y a une absence d’ego chez vous, tant vous semblez totalement et sûrement désintéressée.

 

 

Vous êtes aussi sous le signe de la Confiance..

 

En général, vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant. Bref, vous êtes des personnes qu’on remarque. Vous êtes d’une nature optimiste, vous savez vous adapter à toutes les situations et prendre des décisions rapides.

 

Vous avez un caractère passionné et aimez vivre une vie faite d’aventure et de rebondissements. Vous serez attiré (e) par l’étranger et votre vie professionnelle se déroulera peut-être sous des cieux lointains. Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête, il est important dans ce cas que vous soyez entouré (e) d’amis véritables qui vous soutiendront en cas de coup dur.

 

Dans votre vie amoureuse, vous chercherez la stabilité, mais il faudra que votre partenaire, soit comme vous, heureux de mener une vie mouvementée et qu’y soit toujours prêt à vous suivre au pied levé.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

Si vous êtes né(e) entre le 19 et le 29 Février inclus

ou entre le 24 août et le 2 septembre inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE PIN

 

 

Le PIN symbolise la Prévoyance

 

Il résiste à tout ! De l’air le plus glacial au soleil le plus brûlant, rien ne l’ébranle. Les Celtes l’appelaient « arbre de feu ». Ils s’éclairaient avec ses copeaux et fabriquaient des torches avec sa résine. C’est un éclaireur qui indique le chemin.

Né sous le signe du Pin, la prudence est votre maître mot. Vous calculez tous vos actes et pesez chacune de vos paroles. Soucieux(se) du lendemain, vous en faite toujours plus qu’il n’en faut afin de ne pas être pris(e) au dépourvu.

 

Vous gardez toujours votre « self-control » car vous aimez maîtriser les situations. Allant droit au but pour dire ce que vous pensez, vos interlocuteurs se méfient de vos réparties, et vous respectent.

 

Idéaliste, vous croyez à la force de la raison et de l’intelligence sur la violence et la bêtise... et vous le prouvez avec maestria ! Vous êtes très protecteur(-trice), et vous ne vous sentez à l’aise que si les autres vont bien. C’est pour cela que les Celtes voient en vous un(e) conseiller(e) et un(e) sage.

 

 

Le Sapin est aussi le signe de la particularité.

 

Vous êtes d’une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être. Vous aimez être entouré(e) de gens agréables, certaines mauvaises langues diraient d’une cour. En fait, vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un esprit brillant.

 

Vous n’êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aide beaucoup dans ce domaine.

 

Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure, que ce soit les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l’esthétisme.

 

En amour, vous avez un cœur d’artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite. Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à chercher l’être idéal, qui n’existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu’un qui sache vous rassurer et qui soit d’un caractère calme et serein.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 1er et le 10 Mars inclus

ou entre le 3 et le 12 septembre inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE SAULE

 

 

Le Saule symbolise le Savoir

 

Les Celtes l’utilisaient pour les travaux de vannerie. C’est l’arbre des divinités lunaires qui président à la naissance et la mort. N’est-ce pas sous un saule que Lao Tseu déclara : « Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons un rêve ? » Il représente l’imagination et la voix des songes.

 

Etre Saule ne sous-entend nullement que vous soyez « pleureur(se) », mais plutôt que vous avez la souplesse psychique et intellectuelle qui vous permet de rebondir en permanence et d’arborer n’importe quel sujet avec facilité. D’une grande tolérance, votre aptitude à comprendre les réelles motivations des autres fait de vous un être qu’on aime rencontrer et avoir pour ami..

 

Très affectif(ve), le langage des sentiments est le seul qui vaille à vos yeux : la rationalité, le matérialisme vous laisse froid(e). Le rêve guide vos actions.

 

 

Vous êtes aussi sous le signe de la Mélancolie.

 

Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d’une aura de mystère, et de mélancolie. Vous aimez les voyages. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d’épauler et de soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique et vous avez de nombreux talents dans ce domaine.

 

Vous êtes d’un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l’on vous croit fragile on se trompe lourdement, voua avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que vous voulez.

 

En amour, vous aurez besoin d’un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que matériellement, il devra être votre port d’attache.

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 11 et le 20 Mars inclus

ou entre le 13 et le 22 septembre inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE TILLEUL

 

 

Le Tilleul symbolise l'Altruisme

 

Les Celtes prétendaient qu’à son ombre, la vérité se fait jour. La légende dit de ne pas jeter les anciennes fleurs de tilleul, mais de les mettre dans de petits sachets et les déposer dans différents endroits. Cela protègerait contre les dangers de la passion.

 

Natif du Tilleul, la réalité ne vous satisfait jamais et vous avez l’âme d’un(e) rêveur(se).

 

Votre hypersensibilité vous fait ressentir à l’avance certains événements et vous êtes tiraillé(e) entre deux mondes : le microcosme (la terre, les êtres) et le macrocosme (le ciel, l’univers). Le quotidien ne vous stimule guère. Mais ce qu’il y a de miraculeux en vous, c’est que vous parvenez à faire partager votre goût du merveilleux aux autres, et qu’ils se plaisent même à vous entendre leur conter vos histoires étranges.

 

Hélas, on ne vous prend jamais au sérieux … Mieux, vaut vous en moquer éperdument car vous savez qu’il y a une vérité ailleurs. Selon les Celtes, vous incarnez l’art et la poésie.

 

 

 

Le Tilleul est aussi le signe du doute.

 

Vous avez généralement une constitution robuste et une grande vitalité. Vous êtes souvent sujet aux coups de fatigue, mais ceux-ci ne durent jamais très longtemps.

 

Vous êtes très généreux(se) et vous attirez spontanément l’amitié et la sympathie. Vous êtes d’un naturel doux et vous n’aimez pas les situations conflictuelles et le stress. Vous êtes très sociable et ceci vous permet d’accéder à de nombreuses professions, votre sourire et votre gentillesse vous ouvriront bien des portes.

 

Par contre, vous êtes assez dispersé(e) et n’allez pas toujours au bout des choses que vous entreprenez, mais comme vous êtes très entouré(e), votre entourage vous sauvera si vous vous trouvez en mauvaise posture.

 

En amour, vous êtes très loyal(e) et assez jaloux(se), il vous faudra un partenaire stable et tendre, qui ait les pieds bien sur terre, afin de vous ramener à la dure réalité des choses quand le besoin s’en fait sentir.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Vous êtes né(e) le 21 mars,

Votre arbre protecteur est...

 

LE CHENE

 

Il symbolise la puissance

 

Sa présence est imposante et impressionnante. Il représente la force et l’énergie vitale. Ses racines sont profondes et le passage des siècles ne lui fait pas peur. Il peut vivre jusqu’à 500 ans, voire beaucoup plus.

Vous qui êtes né(e) sous la protection de cet arbre, aimez le prestige, la contradiction, l’opposition motive votre combativité. Certes, vous ne vivrez pas cinq cent ans mais c’est à travers votre descendance que vous survivrez.

 

Attaché(e) aux traditions, vous savez inculquer le sens des valeurs à vos proches. Votre désir le plus cher est de bien remplir votre existence. Et comme vous n’avez peur de rien, nul ne peut freiner vos élans. Les défaites vous stimulent et vous en tirez toujours une leçon. Faire un pacte avec le diable vous tenterait car vous vous estimez capable de le défier. Mais sous vos apparences dures de guerrier(e) se dissimule une grande sensibilité pouvant vous conduire au dévouement pour les autres. Vous incarnez le feu purificateur.

 

 

Le Chêne est aussi le signe de la bravoure.

 

Vous avez un aspect robuste, vous êtes généralement ce qu’on appelle une force de la nature. Vous avez aussi beaucoup de charisme. Vous avez une grande force de caractère, vous êtes courageux et avez les pieds sur terre. L’action et le travail ne vous font pas peur.

 

Vous inspirez le respect ce qui fait que vous vous dirigez naturellement vers les postes de commandement, où vous excellez tant par votre intelligence concrète que par votre sens du respect des autres.

 

En amour, vous aurez besoin d’un partenaire stable et loyal qui vous respecte et qui ait la même vision de la vie que vous.

 

 

Bon à savoir : Les Celtes ont laissé peu d’écrits et tout leur savoir a été transmis oralement. Pour cette raison, il existe plusieurs versions de l’horoscope celtique. J'ai choisi pour vous la plus complète qui a servi de base pour les autres

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

Si vous êtes né(e) entre le 22 et le 31 Mars inclus

ou entre le 24 Septembre et le 03 Octobre,

votre signe est...

 

 

 

LE NOISETIER
 

 

 

LE NOISETIER est le symbole du Progrès

 

Le gui cueilli sur ses branches protège contre le mauvais sort, dormir sous son ombrage peut provoquer des rêves prophétiques et les sourciers se servent de ses branches pour en faire des badines (baguettes) afin de découvrir des cours d’eau souterrains.

Vous qui êtes né(e) sous ce signe, vous êtes placé(e) sous les auspices de la fécondité, de la volupté et de la symbolique du chiffre 9.

 

Tout comme un enfant se forme en neuf mois dans le ventre de sa mère, le noisetier met neuf ans avant de porter ses fruits. De fait, vous devriez faire confiance au chiffre 9 car il rythme votre vie … Vous êtes original(e) et vous embellissez tout ce que vous touchez. Ce qui vous fait peur, c’est la routine et l’idée de vous installer ! Vous avez l’âme d’un(e) pionnier(e), mais votre désir d’être toujours le(a) premier(e) peut nuire à votre réussite. Pour les Celtes, vous êtes un(e) enchanteur(enchanteresse).

 

 

Le Noisetier est aussi le signe de l’extraordinaire.

 

Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres. Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l’on vous remarque facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires. Comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les situations qui méritent vraiment une aide urgente.

 

On vous reproche d’être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.

 

En amour, il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports etc. …

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 1er et le 10 Avril inclus

ou entre le 4 et le 13 octobre,

Votre arbre protecteur est...

 

 

LE SORBIER

 

 

Le SORBIER est le symbole de l’épanouissement

 

Dur et résistant, très souple à la fois cependant, le bois du sorbier se prête à toutes les formes. Il brille avec éclat et les Celtes l’utilisaient pour en faire des objets d’art. La croyance populaire veut qu’il protège la race bovine. Couper une branche avant la levée du soleil et toucher l’animal avec est signe de protection et de fertilité. Pour les Celtes, il favorise le bien-être et la croissance.

 

Si vous êtes né(e) sous le signe de cet arbre protecteur, générosité et altruisme sont vos points forts. Votre principal désir est d’améliorer sans cesse les choses, d’embellir la vie même là où les conditions sont les plus difficiles. Votre facilité de communication vous permet de vous adapter à n’importe quel milieu et l’attention que vous témoignez aux autres fait de vous une personne attachante et précieuse.

 

Cependant, vous n’êtes pas fusionnel(le), mais très indépendant(e), car vous avez besoin de vos propres repères pour suivre votre évolution. Chez les Celtes, vous représentez les forces de dépassement et de progrès.

 

 

Le Sorbier est aussi placé sous le signe de la délicatesse.

 

Vous avez un aspect plein de charme, enjoué et raffiné. Vous jouissez de chaque instant de votre vie. Vous êtes passionné(e) et aimez vivre des amours romanesques. Vous éprouvez des engouements fréquents et votre enthousiasme fait que vous ralliez facilement votre entourage à votre cause.

 

Vous nagez comme un poisson dans l’eau dans les situations compliquées et complexes, ce qui fait que vous excellez dans la diplomatie ou dans les professions où l’on a besoin d’une médiation. Plein(e) de charme, enjoué(e), talentueus(e).

 

Votre naturel passionné se retrouve dans votre vie amoureuse, vous aurez besoin d’un partenaire qui soit à la hauteur de vos sentiments car vous ne pardonnerez pas un écart de conduite.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 11 et le 20 Avril

ou entre le 14 et le 23 octobre,

votre arbre protecteur est...

 

 

L'ERABLE

 

 

 

L’Erable symbolise la Résistance

 

« Passagère comme la neige d’avril est la blancheur de l’érable », disaient les Celtes. Sa sève servait à faire un breuvage afin de calmer les esprits impurs. Le thé d’érable a aussi une propriété pacifiante. Pour les Celtes, c’était le messager de l’ordre divin.

Vous qui êtes né(e) sous la protection de cet arbre, pouvez aisément vous passer de la sécurité et du confort. Seul compte à vos yeux le fait d’être reconnu(e) par vos pairs.

 

Vous vous sentez investi(e) d’une mission et vous croyez en votre étoile. Mais votre indépendance entre souvent en conflit avec la collectivité et c’est alors vous qui en souffrez le plus … Si vous acceptez l’autorité nature, en revanche vous détestez le ritualisme. Tout ce qui relève de l’inconnu ou qui renferme un danger, attise votre curiosité et renforce votre esprit. Chez les Celtes, vous incarnez la volonté et le mystère.

 

 

L’érable est aussi le signe de l’indépendance d’esprit.

 

Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier. Vous avez beaucoup d’imagination et d’originalité, et vous adorez vivre de nouvelles expériences. Vous êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un roc.

 

Vous avez de l’ambition et votre intelligence alliée à un solide bon sens fait que vous réussissez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.

 

En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu’on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

 

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 21 et le 30 Avril inclus

ou entre le 24 Octobre et le 02 Novembre,

votre arbre protecteur est...

 

 

 

LE NOYER

 

 

 

Le NOYER symbolise la mémoire du temps

 

Il a besoin de beaucoup de soleil et de chaleur. L’ombre ne lui sied guère. Arbre de passage pour les Celtes, ils le vénéraient car il était porteur d’un savoir ancestral sur lequel le temps n’avait pas de prise. C’est en quelque sorte la mémoire des racines de l’histoire. Le noyer se féconde lui-même ou se laisse féconder par le vent. Il représente la conservation de la tradition.

Si vous êtes né(e) sous la protection de cet arbre, votre existence peut osciller entre joie et tristesse, abondance et perte. Seule la force de votre caractère vous évite de basculer dans le désespoir.

 

Tel votre arbre, vous avez besoin de lumière, de chaleur, ce qui vous aide à sortir de situations difficiles avec rapidité. Pourtant, le danger vous attire mais à petite dose. Votre grande hantise : la privation. C’est pour cela que vous déployez une puissance de travail colossale, vous n’épargnez rien ni personne pour atteindre vos objectifs.

 

Vous détestez l’approximatif, l’inachevé, etc. … Vous êtes pareil dans votre vie amoureuse : entier(e) et possessif(ve).

 

 

Le Noyer est aussi placé sous le signe de la passion.

 

Vous avez un charme qui séduit beaucoup. Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l’on appelle les éminences grises, vous n’aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c’est vous qui tirez les ficelles de l’ombre.

 

Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grand(e) stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous êtes souvent craint(e) mais toujours admiré(e).

 

En amour, vous êtes d’une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu’un à vos mesures, qui vous surprenne car vous détestez l’ennui

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

Si vous êtes né(e) entre le 4 et le 8 Février inclus

ou entre le 1er et le 14 mai inclus,

ou entre le 5 et le 13 août inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE PEUPLIER

 

 

 

Le PEUPLIER symbolise la métamorphose

 

La moindre brise le met en mouvement et le doux bruissement de ses feuilles nous rappelle sa présence. Tendre, léger, il se prête à la sculpture. Cet arbre était vénéré pour sa souplesse et son adaptation.

 

Vous qui êtes né(e) sous le signe de cet arbre protecteur, kes mystères les plus insondables ne résistent pas à votre sagacité. Capable de vous fondre dans n’importe quel milieu, votre capacité d’assimilation est grande et vous « pigez au quart de tour ». Votre curiosité est vive et votre côté "touche-à-tout" ne fait point de vous une girouette. Estimant que les choses doivent être réciproques, vous ne donnez qu’à ceux qui, à vos yeux, en sont dignes.

 

Malheur à qui abuse de votre générosité ; vous lui faites payer lourdement sa dette. Votre insouciance est votre grande force car vous ne redoutez jamais le lendemain. Ainsi, vous êtes toujours prêt(e) pour l’aventure. Chez les Celtes, vous représentez la découverte et l’optimisme.

 

Le Peuplier est aussi placé sous le signe de l’incertitude.

 

Vous avez une belle apparence que vous soignez. Vous n’avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu’en rose. Ceci est peut-être dû à votre très,, peut-être même trop,, grande lucidité.

 

Vous avez un esprit vif qui très vite cerne les choses et les gens. Ceci pourra vous êtes très utile et vous brillerez dans les professions liées à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle.

 

La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin d’un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 15 et le 24 mai inclus,

ou entre le 12 et le 21 novembre inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

 

LE CHATAIGNIER

 

 

Le CHATAIGNIER symbolise la Vérité

 

Rapidité et vigueur, dureté et souplesse, ses facettes sont multiples. A cause de ses feuilles découpées en forme de lance, le Celtes l’ont comparé à un guerrier incorruptible. Il représentait à leurs yeux l’inflexibilité et la justice. Vous êtes un(e) éternel (le) insatisfait(e) ! Votre souci de la perfection est tel que vous n’êtes jamais content(e) de vous. Il ne s’agit point de caprices, mais d’un désir d’aller toujours plus loin … et plus haut. Votre sens de l’autocritique est terrible !

 

Quand vous prenez une décision, vous la menez jusqu’au bout quoi qu’il puisse en coûter. Généralement, entre vos paroles et vos actes, il y a une adéquation parfaite. Les beaux parleurs vous insupportent car vous les « flairez » immédiatement. Cependant, un peu plus d’humour serait le bienvenu. Pour les Celtes, vous incarnez le porteur de lumière.

 

 

Le Châtaignier est aussi sous le signe de l’honnêteté.

 

Vous êtes souvent d’une beauté peu commune mais que vous ne mettez pas en avant. Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent justes, même si pour les autres ce sont des causes désespérées.

 

Votre solidarité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront parfois certaines aménités.

 

En amour, vous rêvez d’une grande famille et d’un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d’un partenaire qui ait la stabilité d’un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.

 

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

Si vous êtes né(e) entre le 4 et le 13 Juin inclus

ou entre le 2 et le 11 décembre,

Votre arbre protecteur est...

 

 

LE CHARME

 

 

Le CHARME est le symbole de la Loyauté

 

Son bois est le plus dur d’Europe et il s’adapte partout. Les Celtes s’en servaient pour protéger leurs fermes car ses haies sont impénétrables. Comme il résiste à toutes les intempéries, il est devenu un symbole de fidélité et de droiture.

 

La franchise et la fidélité sont vos principales qualités si vous êtes né(e) sous le signe de cet arbre protecteur. Le hic, c’est que votre loyauté peut se dédier à n’importe qui. En effet, vous êtes capable d’être tout aussi fidèle envers quelqu’un de peu recommandable qu’envers une personne honnête : c’est votre parole qui compte avant tout et vous n’acceptez pas de revenir dessus.

 

Cette droiture, qui vous honore, peut vous embarquer dans des situations périlleuses mais vous en assumez parfaitement les conséquences... Admettez cependant qu’un peu de discernement de temps en temps vous permettrait d’accomplir des choses bien plus grandes encore !

 

 

Vous êtes aussi sous le signe du bon goût.

 

Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très attention à votre apparence et à votre condition physique.

 

Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditatif(ve) , vous êtes très réceptif (ve), aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique. Vous faites en sorte de vous créer une vie aussi confortable que possible.

 

Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.

 

En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide, qui partage aussi vos idéaux et votre vision de la vie, et qui, comme vous, aime beaucoup les enfants

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 14 et le 23 Juin inclus

ou entre le 12 et le 21 décembre,

Votre arbre protecteur est...

 

 

LE FIGUIER

 

 

Le CHARME est le symbole de la Délicatesse

 

Le Figuier est l’arbre du plaisir, de la beauté et du service. D’une taille peu importante, il ne dépasse pas les cinq mètres. Les Celtes en ramenèrent les graines d’Italie ou de Grèce afin de les planter en Europe centrale et en Angleterre. Dans la tradition, il relève de la beauté et de la sagesse.

A son image, si vous êtes né(e) sous le signe de cet arbre protecteur, vous êtes élégant(e), raffiné(e), délicat(e), bref : agréable à vivre et toujours disponible pour rendre service.

 

Peu apte aux affrontements, au pouvoir, vous vous tenez à l’écart des bruits de la vie, enfin vous essayez ! Votre hypersensibilité vous aide à ressentir les choses, les événements, ce qui vous rend un peu médium. Mais cette réceptivité à fleur de peau est aussi source de douleur, car cela vous rend assez vulnérable. Les activités en rapport avec la psychologie, la sociologie, la médecine et les soins vous conviennent

 

Le Figuier est aussi sous le signe de la sensibilité.

 

Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent. Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e). Vous avez du mal à accepter les critiques. En société, vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d’humour et vous attirez facilement l’attention.

 

Vous n’aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour attirez l’abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup d’acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.

 

Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l’âme. Mais il faudra d’abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui partagera votre idéal de vie et qui aura l’âme d’un patriarche mais qui vous laissera vivre à votre guise

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

Si vous êtes né(e) le 24 juin,

votre arbre protecteur est...

 

 

 

Le BOULEAU

 

 

Le BOULEAU symbolise la connaissance

 

Il est capable de résister à un long hiver, privé de lumière du jour, sous un froid terrible. Les Celtes considéraient cet arbre comme béni des Dieux et lui vouèrent une admiration sans limites. Ils le baptisèrent « arbre de lumière ». Dans sa sève, ils étaient persuadés detenir un élixir de beauté.

 

Vous qui êtes née sous le signe de cet arbre protecteur, la grâce vous a désigné(e). Détestant tout ce qui relève du vulgaire, vous aimez les choses raffinées et pleines de majesté. Vos conseils sont en général éclairés et vous appréciez d’être consulté(e) en cas de difficultés. En fait, vous êtes capable d’aller jusqu’au sacrifice pour aider autrui.

 

Cependant, les déceptions ne manquent pas car la réciprocité n’est pas toujours évidente. Mais un petit nombre sait vous comprendre. Doué(e) pour la communication, vous faites passer vos idées par la subtilité et vous avez le don de rendre claires les choses les plus complexes ou brouillées.

 

Vous avez reçu en héritage un don incontournable pour l’étude des langues. Le pouvoir ne vous attire pas et les ambitieux vous font fuir. La légende Celte doit vous porter chance.

 

Vous êtes aussi sous le signe de l’inspiration.

 

Vous avez un aspect séduisant et élégant ainsi que beaucoup de classe. Votre caractère est calme, chaleureux et généreux. Vous aimez la vie dans la nature. Vous détestez les gens vulgaires.

 

Vous êtes très doué(e) pour tout ce qui touche à la créativité et vous devez à tout prix utiliser ces talents, car vous réussirez et aurez une vie professionnelle très agréable.

 

En amour, vous aurez besoin d’un partenaire raffiné qui vous laisse votre liberté.

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 25 juin et le 4 juillet inclus

ou entre le 23 décembre et le 1er janvier inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE POMMIER

 

 

Le POMMIER symbolise l'Amour

 

 

Chez les Celtes, le Pommier représentait la perfection et le lien d’amour qui unissait l’homme à la nature. Une légende dit, que celui qui suce le jus d’une pomme durant un orage en enlaçant le tronc de l’arbre, se protège contre les flammes de l’enfer.

Natif du Pommier, vous êtes habile dans l’art de manier les contraires et vous renversez les situations complexes en votre faveur. C’est pourquoi vous êtes un fin médiateur : vos paroles sonnent juste ! Chez vous, les sentiments et la raison ne font qu’un.

 

Les intellectuels purs et durs vous lassent car à vos yeux, il leur manque toujours quelque chose …

Tolérant, vous reconnaissez le droit à chacun de vivre comme bon lui semble.

Entre sécurité et indépendance, vous optez forcément pour la dernière.

Pour les Celtes, vous incarnez l’équilibre physique et psychique.

 

Etant sous le signe de l’amour …

 

En général, vous avez un aspect physique mince, voir frêle, vous avez beaucoup de charme, vous savez en jouer et les gens sont facilement attirés par vous. Aimant vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse, vous savez être aussi un excellent diplomate et vos sages conseils sont recherchés car toujours judicieux.

 

Vous êtes hédoniste et appréciez les plaisirs du monde. Vous êtes sous le signe de l’amour, vous avez donc besoin d’aimer et d’être aimé, vous ne serez pleinement heureux que lorsque vous aurez une vie de famille épanouie et harmonieuse.

 

Quand vous aurez trouvé le partenaire idéal, celui qui vous fera vibrer et qui aura les mêmes aspirations que vous, vous serez alors tendre et fidèle, et ferez tout pour rendre votre foyer agréable et vos proches heureux.

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

Si vous êtes né(e) entre le 2 et le 11 Janvier inclus

ou entre le 5 et le 14 juillet inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE SAPIN

 

 

Le SAPIN symbolise la Fécondité

 

Une forêt de sapins impressionne. La lumière y est faible et le sol désolé. Mais, même s’il fait froid et sombre, le sapin reste vert et domine. Les Celtes en firent le symbole des puissances de la vie sur la mort.

 

Si vous êtes né sous le signe du Sapin, vous êtes d’une nature très réservée. Vous connaissez votre vulnérabilité. Vous vous protégez derrière une apparence froide afin que les autres gardent leurs distances.

Mais, mis en confiance, vous devenez le meilleur des amis.

Ce qui vous effraie le plus, c’est la solitude. Seul, vous ruminez, or vous avez besoin de transmettre vos impressions.

Votre chemin de vie, parfois chaotique, vous rend compréhensif et fait de vous le confident idéal.

 

Comme vous n’attendez rien en retour, la déception vous est épargnée. Essayez de vous laisser aller à l’insouciance, ça vous apporterait un peu d’air frais.

 

Chez les Celtes vous incarnez aussi la renaissance.

 

 

Le Sapin est aussi le signe du mystère.

 

Vous êtes toujours tiré à quatre épingles car vous n’aimez guère être négligé. Vous avez d’ailleurs très bon goût, vous avez un côté esthète et appréciez les beaux objets.

 

Vous êtes un intellectuel et vous connaissez souvent de belles réussites professionnelles, surtout dans les métiers qui allient votre sens inné de l’esthétisme et votre intelligence. Vous êtes ambitieux et travailleur, certains voient en vous une personne dure et hautaine, alors que ce n’est absolument pas le cas. Pourtant cette attitude pourra vous amener à avoir des « ennemis » dans le milieu professionnel.

 

Vous aimez la vie de famille et votre carrière ne vous empêchera pas de construire un foyer. Vous recherchez un partenaire gai, sociable qui vous admirera toujours un peu.

 

Vos proches pourront toujours compter sur vous.

 

 

 

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 25 Mai et le 3 juin inclus,

ou entre le 22 novembre et le 1er décembre inclus,

votre arbre protecteur est...

 

 

 

LE FRENE

 

 

Le FRENE symbolise l'équilibre

 

Son bois est clair, dur et résistant. Les Celtes en usaient pour faire leurs javelots, lances et flèches. Cette tradition lui accordait la vertu de faire tomber la pluie, ou d’endiguer la puissance des eaux. Il est donc protecteur et stabilisateur. Chez les Celtes, il veille sur le patrimoine et l’évolution.

 

Né(e) sous le signe de cet arbre protecteur, l’ambition est votre moteur. Ce qui vous donne un caractère fonceur ne s’embarrassant peu des détails.

 

Aussi passez-vous pour quelqu’un d’intransigeant, de dur … Cela ne vous gêne pas car, à vos yeux, seuls les résultats comptent. Vous savez être exigeant (e) envers vous-même et prête à faire des sacrifices si cela peut favoriser la réussite.

Libre penseur(se), vous savez d’instinct ce qui est bon pour vous ou non. Vous êtes peu réceptif(ve) à la parole des autres. Chez les Celtes vous représentez la volonté inébranlable.

 

Vous êtes aussi sous le signe de l’ambition.

Vous êtes séduisant(e) et vous charmez facilement avec votre physique gracieux. Vous avez une nature vive, intuitive et talentueuse. Vous êtes fiable et on peut compter sur vous en toutes occasions.

Votre sens du dialogue, des relations et votre respect de l’autre fait que vous serez un (e) excellent(e) pédagogue.

On vous reproche parfois d’être un peu trop sérieux (se), et de laisser souvent la raison prendre le pas sur les sentiments.

 

En amour, vous êtes fidèle et prudent(e), vous ne vous jetez pas à la tête du (ou de la) premier(e) venu(e) Vous ne rêvez pas d’une grande famille mais aspirez à un foyer harmonieux où on vous laissera vous épanouir. Vous recherchez un partenaire sûr de lui, possédant une bonne dose d’originalité qui prendra le temps de jouer la carte de la tendresse avec vous.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) entre le 3 et le 11 Novembre,

votre arbre protecteur est...

 

 

 

L'IF

 

 

L'IF symbolise la force originelle

 

Cet arbre pousse aussi bien au soleil que dans les zones obscures et crée ainsi une atmosphère étrange. Les Celtes vénéraient l’If comme le Dieu des morts. Les Druides prétendaient qu’ils descendaient d’un arbre. Il est donc le foyer de la force et des origines.

 

La réalité a peu de prise sur vous qui êtes né(e)s sous la protection de cet arbre. Le monde des apparences, vous vous en méfiez car vous estimez que la vérité se cache et qu’il faut faire don de soi pour l’atteindre. Ce qui vous donne un tempérament entier, rigoureux et peu influençable.

 

Peu enclin(e) à vous mettre en avant, vous appréciez d’opérer dans l’ombre tel votre arbre fétiche, l’If. Malgré la force qui se dégage de vous, l’insécurité vous accompagne en permanence. Cela vous rend à la fois prudent(e) et combatif(ve), d’où des réactions vives et expéditives. Si vous acceptiez d’accorder un peu plus votre confiance, sans aucun doute vos chances de réussite seraient favorisées. Chez les Celtes, vous incarnez les puissances de l’au-delà.

 

 

L’If est aussi l’arbre de l'immortalité...

 

... et de l’éternité, de par sa longévité exceptionnelle, c’est un arbre fréquemment planté dans les cimetières et les lieux sacrés car c’est un symbole du lien entre les « Deux Mondes » physique et éthérique. C’est un symbole de Vie et de Mort, par conséquent très important. Ses fruits et sa résine peuvent être mortelle. C’est ainsi un arbre puissant pour la divination de part ce contact qu’il établit avec les sphères supérieures. L’If présente souvent un port élancé, son feuillage persiste en hiver comme le sapin.

Photo du membre qui répond
Réponse de : lechienJAIS - le : 21/12/2014 -
 - Dernière connection le : 11/04/2021 -

 

 

Si vous êtes né(e) le 22 décembre,

votre arbre protecteur est...

 

 

LE HETRE

 

 

Le HETRE symbolise la Patience

 

Son écorce argentée est sensible aux caresses du Soleil mais son feuillage très dense le protège contre les brûlures. Apte à prospérer sur des terrains calcaires, il supporte autant la pluie que la chaleur. Les Celtes en ont fait le symbole de la persévérance.

Natif sous le signe du hêtre, votre persévérance est une constante totalement orientée vers l’avenir.

Vous jetez un regard très critique sur l’histoire du monde et ceux qui y ont participé.

 

Si œuvrer pour le futur est un moteur excellent, il ne faut pas renier pour autant les valeurs du passé. En négligeant cet aspect vous risquez de tomber dans des pièges que vous auriez pu éviter. La confiance que vous avez en vous et votre impétuosité sont à la fois votre force et votre faiblesse.

 

Votre esprit analytique et votre patience vous rendent capable d’accomplir de grandes choses, d’importantes transformations. Pour les Celtes, vous êtes le type même du bâtisseur car vous savez vous adapter à toutes les situations et surtout, mettre le temps de votre côté.

 

Le Hêtre est aussi sous le signe de la créativité.

 

Vous êtes toujours tiré à quatre épingles, vous avez une belle apparence et faites très attention à vous maintenir en bonne forme. Vous avez un excellent sens de l’organisation et savez parfaitement planifier votre vie et votre carrière. Vous avez de nombreux atouts pour réussir, vous serez un excellent dirigeant.

 

Vous aimez défricher les terres encore vierges et emprunter des voies novatrices. Ce goût pour la nouveauté alliée à un esprit cartésien et à une forte intuition, fait que vous serez brillante dans le domaine des sciences et de la technologie.

 

En amour vous aurez besoin d’un partenaire original, qui saura vous intriguer et vous surprendre.

 

 


 / Le forum compte : 63  membres. / Le dernier membre inscrit est : teter / Lisez la charte du forum : Charte du Forum /

 / Connection à mon compte / Créer un compte /
Création du Forum : Solution Créa Web