Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.
Vous êtes ici : Accueil /  Visualisation Message / 
Les Arts Divinatoires( Pour participer connectez-vous)
Photo du membre Message de : lechienJAIS - le : 25/01/2014 -
 - Dernière connection le : 09/08/2019 -

                                                                                        Graphomancie

 

 

Le voyant (graphomancien) utilisant cette méthode, a toujours un grand pouvoir de concentration, il sait faire le vide en lui, car, la graphomancie demande une maîtrise totale de son esprit, pendant cette voyance.
Il doit faire abstraction de tout ce qui l'entoure. En général, le graphomancien se retire seul dans une pièce silencieuse, devant lui une grande feuille de papier éclairée d'une bougie, un crayon à la main. Une fois le vide fait en lui, son esprit part à la recherche d'une personne de l'au delà, de l'autre monde.
Il a les yeux fermés le lien s'effectue avec l'esprit, à ce moment le crayon, dans la main du voyant, se met à bouger d'une façon indépendante de la volonté du devin.
Il ne sait pas ce que fait sa main, mais elle écrit. Quand un terme est mis à cet exercice de voyance par le crayon , alors le voyant reprend ses esprits et il découvre enfin les signes, les mots ou les graffitis qui recouvrent la page de papier qui était vierge au début de la séance de divination. Il ne reste plus qu'à décrypter les messages venus du monde paranormal.
Certains médiums se retrouvent face à des messages déconcertants et inexplicables, écrits dans une langue inconnue ou bien révélant des formules chiffrées incompréhensibles.
 

Photo du membre qui répond
Réponse de :  - le : // -
 - Dernière connection le : // -


 / Le forum compte : 60  membres. / Le dernier membre inscrit est : patou / Lisez la charte du forum : Charte du Forum /

 / Connection à mon compte / Créer un compte /
Création du Forum : Solution Créa Web